Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
23 janvier 2016

Le printemps-été 2015 des p'tits loups

Comme promis hier, voici une petite rétrospective des vêtements que j'ai cousus à mes enfants pour le printemps et l'été (2015). Idéalement j'augmenterai bien la production garçon ! Mais bon... je suis à ma limite ! Et, j'ai plus d'idées pour filles...

Tout d'abord pour le tout petit :

récapitulatif thomas PE2015

 

Pour la moyenne :  

récapitulatif léa PE2015-1

Et pour le grand !

récapitulatif raphael PE2015

Il y a manifestement beaucoup de jersey, cela dit pour les enfants, c'est tout confort...
7 coutures par garçon contre nettement plus pour ma fille, je ne vais pas montrer ça à mon grand !

Bon dimanche, et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ce soit fille ou garçon, belle production !
Publicité