Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
7 mai 2014

A fleurs

Les pantalons deviennent courts, les hauts trop serrés, il va donc quand même falloir que je l'habille en 3 ans, ma poulette... 

Alors la tenue printannière que j'ai voulu coudre pour débuter est une blouse et un legging.

image 241

image 242

image 236

La blouse est le modèle Claire de Shwin Designs, que j'ai déjà cousu 2 fois (ici et ici), en uni. J'aime toujours autant ce modèle, plein de petits détails charmants. Je l'ai cette fois imaginé en Liberty Betsy bleu ciel, à assortir avec un legging couleur denim. Au final, si ce Liberty va bien à ma fille, j'ai l'impression qu'il pique un peu plus les yeux que ce que j'imaginais. Enfin, je ne sais pas, je vous laisse me dire !

 image 239

Le résultat est aussi un peu plus sport que souhaité, mais depuis qu'elle a ses baskets qui font de la lumière, impossible de lui faire porter autre chose...

image 243

image 238

image 240

Blouse Claire de Shwin Designs, taille 3 ans. Legging de l'ensemble Ellie Skirt de Violette Field Threads, taille 3 ans. (pour du 2-3 ans du commerce).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté !
D
Je ne trouve pas que cela pique les yeux ... c'est superbe comme ensemble !!!
A
J aime bcp cette petite blouse!!!!!!!
H
Très jolie petite tunique, qui va très bien à ta choupette
N
Adorable ! Merci pour ce partage frais et printanier....C'est jolie tout plein !
Publicité