Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
23 mars 2014

Ma douceur

 

Thème n°12 pour le Projet Photo Renouvelable : Douceur...

Pour moi, cela a immédiatement été ma fille, ses cheveux et sa peau encore si doux. 

Mais pas facile avec mon petit modèle qui, si elle est douce, n'en est pas moins agitée...

Quand j'ai enfin trouvé les bonnes circonstances, le bon point de vue, la bonne tenue, j'ai eu le temps de prendre 3 photos, dont 2 floues...

Voici donc la troisième !

 

image 217 001

 

Et pour toutes les autres douceurs du projet, c'est par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu viens d’être "liebster awardisé" pour en savoir plus, RV sur http://mamzellecat.wordpress.com/2014/03/28/waouwwww-jai-ete-pour-la-1er-fois-liebster-awardisee/. Merci
A
Une jolie mise en lumière de ta petite douceur !
M
Superbe cette photo ! Ces petites étincelles...de douceur ! Hmmmmm !
M
Magnifique! J'aime beaucoup les lumières et le point de vue.<br /> <br /> C'est bien vu!
Publicité