Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
24 janvier 2014

Projet photo renouvelable

Il semblerait bien qu'elles m'aient convaincue... A chaque article de Caroline ou Nathalie j'ai été un peu plus tentée d'y participer. Ce joli projet photo, dont vous trouverez une description détaillée chez La fille de la Sardine (et toutes les photos dans le groupe Flickr ici), consiste à publier une photo par semaine selon un thème imposé. Chaque semaine ça me semblait plus que ce que je  pouvais faire, et puis finalement, j'y vais quand même !

Il n'est pas sûr que je lâche chaque semaine ma machine à coudre pour mon appareil photo, mais j'ai commencé avec plaisir à laisser vagabonder dans mon esprit le thème en cours. Il faut dire que ce thème n°4 avec lequel je débute me convient bien : "Dans le détail"... 

 

image 043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle comme tout cette photo !
M
Magnifique détail et couleurs! La profondeur de champs très réduite permet quand même d'identifier le sujet ce qui est très appréciable ;)
N
Et en plus, elle est vraiment très belle ! ( moi, le détail me fait rencontrer le vide inter sidéral...) Contente de savoir que la semaine, nous gambergerons ensemble......
E
C'est très beau, presque abstrait et mis en valeur par ce bleu profond ! Très réussi !
C
Très jolie photographie! Et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire (avec un jour de retard...j'y ai pensé plusieurs fois hier et évidemment, j'ai oublié d'envoyer un message avant de me mettre au lit, j'en suis désolée!). Je te fais de grosses bises pour la peine et te dis à bientôt (car j'ai reçu mon OM hier)! ;-)
Publicité