Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
2 avril 2014

Petite princesse

Je savais que si son frère avait droit à un déguisement, elle en voudrait aussi un... Alors j'ai pris les devants et proposé une robe de princesse (aucun risque de refus !).

J'ai choisi un modèle de robe pas spécialement princesse, et utilisé une mousseline à pois dorés pour l'esprit princesse. La robe est donc assez princesse pour ma fille, bling-bling juste ce qu'il faut, mais fait aussi robe pour les jours endimanchés.

 image 224

image 226

image 225

image 220

Ce tissu est un polyester trouvé dans ma boutique de tissu, mais le même est vendu chez Cousette. Il est peu peu glissant à couper, mais j'ai adoré le coudre : faire des fronces dans un tissu si fin, c'était très agréable ! Cela m'a presque donné envie me coudre une robe de princesse qui brille, presque...

image 223

image 222

Le modèle est une robe boule croisée, sans manches, très sympa, de Shwin Designs. Dans un tissu moins festif, cela devrait être aussi très joli.

image 221

image 219

image 218

Martha Bubble Dress de Shwin Designs, taille 2 ans pour un 2/3 ans du commerce. Mousseline.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissante !
D
Elle est splendide cette robe !
L
Comme elle a grandi ta poulette !!! elle est toute mimi et sa petite robe aussi !!!
E
Quelle jolie robe de princesse!
M
Une vraie princesse! Elle est adorable.
Publicité