Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

Dans mon jardin...


Un de mes critères importants, lorsque nous avons choisi où nous installer et trouver une maison, était de pouvoir être dans la nature et avoir un jardin. C'est ainsi que j'ai grandi, et que je m'épanouis.

Je me plais à penser que notre jardin sera un jour plein de recoins, de jolies plantes, qu'à chaque moment de l'année seront présents des éléments qui le rendent beau. Il est pour l'instant loin d'être comme je le voudrais, les dernières années ayant été plutôt consacrées à concevoir des enfants qu'un jardin. Mais cela n'empêche pas la présence de petites choses qui me réjouissent le coeur.

Les cosmos, nouveaux arrivées cette année ; les aromatiques, que je laisse monter partiellement en fleurs ; nos récoltes de fruits, cet été ce sont les mirabelles qui ont bien réussi ; les hortensias, dont la couleur évolue au cours des mois pour mon plus grand plaisir...

 

Image 008

Image 009

Image 014

Image 013

Image 012

Image 010

Image 011

Bonne semaine à tous...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos tout en finesse et en poésie! Bon dimanche!
M
TES photos...ce foutu correcteur automatique!
M
Un jardin tout en douceur....<br /> <br /> T'es photos sont toujours aussi belles
Publicité