Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
17 mars 2014

PPR11 : Surexposition

Thème de la semaine pour le Projet photo renouvelable : surexposition. Pour moi, cela a évoqué une photo sur un fond blanc, en augmentant la valeur d'exposition sur l'appareil photo.

Ce projet est un peu mon atelier du dimanche, mais j'aurai dû prévoir un peu plus de temps : je me suis retrouvée à faire mes photos à une main, car l'autre tenait une feuille blanche... Autant dire que j'ai eu pas mal de photos floues (et au bout d'un moment, le poignet faiblit !), et que j'ai regretté de ne pas avoir le temps de faire les clichés avec mon mari en assistant !

Voici donc 4 de ces clichés :

image 211

image 210

image 209

image 212 001

La photo visible dans la galerie est la dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la première!
C
très jolies prises !
E
si délicat ...
Publicité