Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
30 octobre 2012

Pour faire princesse

Evidemment, quand on coud du 18 mois pour une poulette qui a des mensurations d'1 an, de temps à autre, ça taille un peu grand. Alors c'est sûr, pour le moment, cette petite jupe boule fait un peu robe de princesse. Mais c'est plutôt sympa et cela tiendra longtemps ! 

image 320

image 321

image 322

image 323

image 324

image 325

Jupe boule des Irrésitibles à coudre 0 à 3 ans, tissus à fleurs Lydieconfiture, passepoil fait maison avec le tissu de la doublure (Toto tissus).

C'est un joli modèle, facile à coudre, avec un chouette rendu. Comme proposé dans le livre, j'ai mis un élastique réglable, et je pense que je vais en mettre plus souvent, c'est bien pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est très jolie ! Ça me donne envie de la faire tiens ;-)
C
Magnifique, j'adore.
C
J'adore!!!! C'est très joli, le tissu est très bien choisi! Je ne m'y connais pas bien mais je trouve que l'élastique est effectivement un très bon choix pour les enfants! Et puis, ça leur plait beaucoup lorsqu'ils peuvent enlever eux-mêmes leurs vêtements! ^^
P
elle est superbe <br /> <br /> l'avantage c'est que la miss la portera longtemps!!!
L
C'est trop mignon !! Dommage pour la taille mais effectivement tu pourras en profiter longtemps !! Joli tissu !
Publicité