Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
30 octobre 2012

Cabane amy butler ou la couture à 4 mains

De temps à autre, lorsque je coupe les pièces d'un vêtement, mon fils s'attaque à quelques chutes avec son ciseau, pour faire "une bavette à sa soeur". Parfois aussi, lorsque la couture est droite et pas trop minutieuse, que la la soeur en question dort encore, il se glisse derrière la machine à coudre, sur mes genoux, et enlève les épingles. Et du coup, lorsque j'ai reçu il y a quelques jour par courrier de jolis coupons, il m'a dit : "Maman, je veux couper du tissu !". Alors... inquiète pour mes jolis coupons, lorsque la demande suivante a été : "Maman, je veux faire une cabane !", j'ai dit oui tout de suite, et le joli coupon posé sur deux chaises s'est transformé en cabane pour quelques instants...

image 317

image 318

image 319

Tissu Amy Butler, collection Lark, Kasbah in Midnight.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait une robe dans ce tissu l'été dernier.
Publicité