Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
14 février 2013

C'est bientôt l'été...

Oui, bon, pas encore ! Mais grâce au défi chemise des Serial Défieuses, j'ai cousu le premier vêtement printemps/été de ma fille. J'avais utilisé ce liberty pour un bavoir, et quand elle le portait, j'ai toujours trouvé que la couleur et le motif lui allaient bien. Et ils collaient aussi avec un joli patron de chemise d'été.

image 027

image 026

image 028

image 029

image 030

image 031

image 032

image 033

image 034

image 037

image 038

image 036

Summer blouse de Lily Bird Studio sur Etsy, taille 1 an (pour du 18 mois du commerce). Liberty Capel Rose.

Je suis bien contente de cette petite chemise, et je me suis bien appliquée sur les finitions. Mon problème majeur a été la répartition équitable des fronces, ce qui n'est pas encore gagné. 

Par contre attention, si quelqu'un veut la tenter, il faut bien regarder le tableau des mesures finales du vêtement. En me basant là-dessus, j'ai choisi la taille 1 an alors que je vais bientôt lui faire porter du 2 ans du commerce. Et ce n'est pas serré, la chemise lui ira tout l'été. Je ne sais pas comment les tailles de ce patron sont conçues, mais il faut être prudent. A part cela le pas à pas du modèle est bien fait !

Demain, c'est jour de déguisement à l'école de mon fils, alors à bientôt pour du rouge et noir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette chemise, j'aime bp et le col est craquant !
C
C'est adorable !!! craquant à souhait ...
B
adorable ! j'adore !<br /> <br /> (les reloux)
Y
c'est beauuuuuuuu!
E
vraiment trop chou !
Publicité