Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
1 août 2012

Bavoirs de fille

Purée + compote = armée de bavoirs. 

Voici les premiers effectifs.

image 041image 042

image 043image 044

 

Bavoirs des Intemporels pour bébé (encolure mal taillée, j'ai dû rajouter un bouton au premier bavoir et retailler le deuxième).

image 045

Bavoir avec biais de l'Atelier des Cigognes. Pas une franche réussite, avec un surfilage qui a froncé le tissu éponge et un biais (le premier pour moi) posé directement à cheval avec beaucoup de ratés...

image 046image 047

 

Et enfin, le top du bavoir, le bavoir Ah non pas elle. Pas sûr que je fasse un jour d'autres bavoirs que ceux-là. Jolie forme, fermeture pratique et astucieuse, patrons bien taillés...

Bavoir 1 : Liberty Capel rose.

Bavoir 2 : tissu Riley Blake (Happier by Deena Rutter).

Bavoir 3 : biais Liberty Phoebe.

Bavoir 4 : Liberty Poppy & Daisy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces bavoirs...J'ai découvert le patron il y a peu et je trouve qu'ils sont très bien moi aussi !
Publicité