Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
10 décembre 2017

Une nouvelle maison

Aujourd'hui, je vous invite dans ma nouvelle maison.
Mais il ne s'agit pas d'une nouvelle maison pour ma petite famille, non, la nôtre nous convient bien.
C'est le blog qui s'installe ailleurs.
Comme tout déménagement, il aura pris du temps, et comme tout ce que je fais, cela aura pris plus de temps que je ne l'espérais...

J'avais envie d'un autre espace depuis quelques temps, c'est dorénavant ICI que vous me retrouverez !

Le nouveau blog s'appelle Atelier 24 Journal Créatif. Vous qui êtes abonnés, je vous ai déménagés avec moi. Vous avez donc dû recevoir, ou vous recevrez très vite, la newsletter de l'autre blog. Bien sûr, il est possible de se désabonner quand vous le souhaitez !
Une petite poignée est par contre abonnée de manière anonyme, si vous voulez continuer à me suivre, il vous faudra vous abonner là-bas ! En tout cas, je me réjouis de vous y retrouver :)

Enfin, si vous venez ici en passant par vos signets, voici la nouvelle adresse à mémoriser!

http://atelier24-journalcreatif.com

A très vite !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai qu'un mot: Splendide! :)
Publicité