Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Violette

 image 297 

image 291

image 292

 

image 294

image 295

image 296

image 288

image 289

Blouse Vienne de C'est Dimanche, taille 18 mois.

Tissu Fil à Fil pur coton coloris myrtille de chez Stragier.

Liberty Mitsi de chez Cousette.

Les patrons C'est Dimanche, je les ai d'abord achetés pour moi. Je suis maintenant passée aux modèles pour enfant, il n'y a d'ailleurs que l'embarras du choix !

Alors pour ma petite puce d'1 an, j'ai commencé par une jolie blouse, la Vienne, en 18 mois. J'ai modifié le plastron, en l'agrandissant, en rajoutant des froufrous et des boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette petite tunique !! j'aime beaucoup l'idée des froufrous!
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version et je trouve que le plastron est juste à la bonne taille! Peux-tu me dire à quelle taille de plastron tu arrives?
L
Elle est magnifique !! J'adore ton association de tissus !!! Bravo
Publicité