Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Au secours...

... elle veut manger toute seule...!

image 287

Et c'est parti pour la valse des bavettes, les cheveux qui collent, les oreilles pleines de purée, les assiettes (presque) renversées, les masques de beauté à la compote, les tapis de miettes qui glissent et qui croustillent, les bavettes imprégnées, les manches customisées à la carotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ah ah mon petit garçon à 20 mois et c'est fini il ne veut plus qu'on l'aide !!!!
M
Je partage et compatis... Le dernier masque capillaire au yaourt a finalement laissé les cheveux très doux!
W
Bonjour! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Il y a pleins de projets que j'aimerais faire et pleins d'autres modèles qui m'inspirent bien. Je repasserai!
Publicité