Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

J-1

J-1 avant le Défi'13 du mois d'octobre... (pour celles (et ceux ??) qui ne connaissent pas, allez faire un petit tour par là !)
Ce qui me permet de parler encore aujourd'hui, trèèès en retard, du défi de septembre, dont le thème était l'été indien.

Ce thème m'évoquait les couleurs vert, orange et rouge, mais je n'était pas motivée pour coudre dans ces couleurs. J'avais donc laissé filé et reporté ma première participation au défi à une autre fois. Mais quand début septembre la nouvelle collection C'est Dimanche est sortie, ce sac et ce tissu m'ont paru coller parfaitement au thème. Alors, voici le sac !

image 298

image 299

image 300

image 301

image 302

image 303

image 304

Sac Milwaukee de C'est Dimanche.

Tissu Philip Jacob Feathers brown, acheté sur Etsy. Coton noir pour la doublure.

Fil de coton Cheope noir de Tricotin.com.

J'aime beaucoup le crochet, et avec ce modèle, je dois dire que le résultat est très satisfaisant ! Il y aura à coup sûr d'autres versions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super beau ! ouahou !
P
Je rêve de de sac !!! Ta version est Canon ...<br /> <br /> Wouahou
L
Oui ! Il est très joli !
Publicité