Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

Sweet & Roses


image 252

image 253

image 254

image 255

image 256

image 257

image 258

image 246

image 247

image 249

image 250

image 251

 Short Sweet Boudoir de Vanessa Pouzet (Ah non pas elle) en 6 mois/1 an ; gabardine noire de Ma Petite Mercerie (très jolie).
Ceinture en batiste rose à étoiles argent France Duval-Stalla.
Biais Liberty Mauvey utilisé pour la robe trapèze.

T-shirt Elise de Violette Field Threads, taille 6 mois/1 an, jersey rose France Duval-Stalla, cerises thermocollantes de chez Cousette (je les aime beaucoup celles-là...).

  Je m'étais dit que je ne céderai pas aux sirènes de "Je vais lui coudre une tenue pour son anniversaire"...
Mais en cousant ce short, je me suis dit que tant qu'à faire, je lui mettrai pour l'anniversaire, et puis que, dans ce cas, une tenue complète serait mieux.
  Je lui ai donc cousu une tenue pour son anniversaire...

Il y a du bouffant, des fronces, du noeud, du brillant... bref, ces modèles me plaisent beaucoup, je risque de récidiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absolument ravissant! J'adore le sweet boudoir, il est trop beau et ta version est vraiment superbe
A
Cette petite tenue est superbe, et le mix noir et rose dragée me plait beaucoup. Ta poupée est belle comme tout dans son ensemble!
C
Je découvre ce bel univers et de nouveaux patron. je suis charmée
L
C'est super mignon !!
F
Très mignon comme ensemble !
Publicité