Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
20 décembre 2013

Relooking

Un bureau des années 60 (50 ? 70 ?), une envie de coup de jeune, un mari qui accepte d'avoir un bureau en peinture ardoise...

image 723

(je n'ai pas pensé à faire de photo avant, voilà le bureau en phase de ponçage...)

Je l'ai légèrement poncé, peint avec une sous-couche et recouvert de deux couches de peinture ardoise. L'intérieur des tiroirs est en rouge. Au final, une troisième couche pourrait peut-être s'avérer nécessaire, car la peinture marque facilement ; les tiroirs de droite, qui n'étaient pas ceux d'origine, ne se ferment plus, il va falloir gratter un peu les côtés. Bizarrement, je n'ai pas trouvé le temps de faire tout cela, alors pour ne pas attendre des retouches incertaines, je fais déjà l'article...

image 728

image 726

image 725

image 724

image 727

 

Quoi qu'il en soit, dans notre chambre, cela fait au moins un élément un peu... cohérent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Ce bureau est superbe ainsi ! De bien jolis cousettes et bricolages aussi par ici ! Merci pour ta visite et ton petit mot !
C
Du beau boulot !
U
Magnifique ! Un très beau travail ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille !
C
Il est magnifique ! Est-ce que tu as protégé le haut avec un verni ou quelque chose ? J'ai repeint mon bureau récemment, et le dessus peint se salit très vite et n'est pas facile à laver...
L
Il est super! Du beau boulot!
Publicité