Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
23 décembre 2016

Un peu de lecture...

Je n'ai pas tellement le temps pour le blog pendant ces vacances ; entre les festivités, leur préparation, l'envie de finir certains projets, et bien sûr aussi les moments passés avec les enfants, ce sera comme chaque année des vacances non reposantes (mais a priori plaisantes :) ).
J'avais toutefois envie de faire un tout petit article vous indiquant quelques blogs anglophones que j'aime suivre. Avec un peu de chance, vous aurez ces prochains jours quelques moments tranquilles que vous aurez peut-être plaisir à combler avec de la lecture. 

 

Handmade by Carolyn.

C'est le blog d'une australienne, dont j'ai déjà parlé ici au moins deux fois. Elle s'est donnée comme objectif de ne porter en 2016 que du fait-main, chaussures y compris. Ses projets sont intéressants et cohérents, et j'aime bien son style.
J'aime aussi suivre son compte instagram, en plus c'est en plus une petite lucarne sur l'hémisphère sud.

Son blog, ici.
Son compte instagram .

 

Sewing tidbits.

C'est le blog d'une française qui vit actuellement à New-York. J'aime ses projets, ses textes, ses réflexions ; j'aime la manière qu'elle a d'engager la discussion avec ses lectrices.

Son blog, ici.
Son compte instagram .

 

Oonabaloona

C'est le blog d'une new-yorkaise, dont les projets sont travaillés et hauts en couleurs. J'aime ce qu'elle coud, la façon dont elle le porte. Ses textes sont écrits dans un langage familier, que je ne saurai pas qualifier plus précisément parce que c'est de l'anglais, alors... Mais le style est dynamique, et intéressant, par contre il me demande plus d'efforts de compréhension !

Son blog, ici.
Son compte instagram .

 

These Matters

J'avais je crois évoqué son compte instagram. C'est le blog d'une russe qui vit aux Pays-Bas. Elle partage sur ce dernier des images et pensées en tant que maman, mais aussi expatriée. Le blog lui est plus récent.

Son blog, ici.
Son compte instagram .

 

Idle Fancy

C'est le blog d'une texane que je suis depuis quelques temps déjà, et j'aime découvrir à chaque billet ses tenues toujours très féminines (beaucoup de robes, alors... c'est mon truc).

Son blog, ici.

 

Et si vraiment l'anglais n'est pas votre truc, et que vous avez fait le tour de toutes les images, il y a aussi un peu de lecture chez Clotilde, qui organise pour 2017 un projet intéressant. 

Je n'exclus pas de m'y joindre, alors si je trouve un peu de temps pour écrire, il y aura un article dans 8 ou 10 jours à ce sujet.

 

En attendant, je vous souhaite, si vous le fêtez, un très joyeux Noël, et quoi qu'il en soit, de très belles journées de fin d'année.

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta mention c'est très gentil! Je commence enfin à arriver au bout de ma liste de lecture en retard...
Publicité