Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
3 novembre 2014

Papillon au crochet

Voilà bien longtemps que je n'ai pas crocheté, mais j'ai par contre retrouvé des photos d'un petit projet jamais publié.

image_294

Il s'agit d'une fleur qui peut se plier en deux pour faire un papillon, et que j'ai associé à une barrette pour faire un petit cadeau.

image_292

J'aime bien le rendu du modèle, mais il me semble que c'était assez lourd pour tenir dans les cheveux. Donc cela dépend un peu de la chevelure de la petite fille !

image_293

image_295

Barrette fleur/papillon, le tuto semble avoir un peu disparu depuis que je l'ai utilisé, mais j'ai retrouvé le modèle ici, qui nous redirige .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ce tuto je crois que je l'ai épinglé sur mon pinterest ! Ca fait toujours son petit effet, ces barrettes ! Ma fille en a eu son lot avec des fleurs !
Publicité