Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
16 février 2014

Vert

Pour le Projet Photo Renouvelable n°7, le thème était donc "vert"...

J'ai tenté de prendre en photo une bouteille de parfum transparente, dont le parfum est d'un joli vert, mais j'ai eu du mal à retranscrire la couleur. J'ai donc modifié mon sujet et photographié une plante... verte !

Lorsque j'ai traité les photos, deux images similaires se sont trouvées côte à côte, et se répondaient agréablement ; j'ai donc choisi (un choix encore une fois avec des doutes, et peut-être contestable !) de faire un dyptique avec la plus réussie des deux photos en question.

 

image_110bis

 

Et pour voir toutes les photos du thème, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups ! n'étant point professionnelle de la photo, je la trouve belle comme ça ( oui, au fond, c'est vrai, seule, elle l'était aussi...) mais l'idée de ton diptyque est une bonne idée...quand à moi, c'est pause photo pour l'instant......
T
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que le diptyque aurait eu plus de force si la zone blanche au milieu était vraiment au centre et se prolongeait à travers les deux photos sans que l'on perçoive une discontinuité (mais ce n'est sûrement pas évident à réaliser). Je trouve tout de même la composition agréable, mais je pense que seule, elle aurait été très bien aussi ;)
C
Très belle idée ! J'aime beaucoup le rendu
Publicité