Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
9 février 2014

Primaires

Trois... C'était le thème du Projet Photo Renouvelable de cette semaine. Après avoir hésité à photographier le chiffre 3, à photographier 3 mains ou 3 doigts ; après avoir tenté de photographier 3 quelque choses dans mon jardin, je me suis finalement décidée pour les 3 couleurs primaires.

Armée de mes colorants alimentaires, d'une assiette, d'un peu d'eau, de cure-dents, d'une lampe de poche, et avec l'aide de mon mari, j'ai fait un certain nombre de tentatives plus ou moins fructueuses. J'ai trouvé compliqué de construire l'image, les motifs étant imprévisibles et la lumière faible d'hier m'obligeant à utiliser le trépied. C'est finalement cette image parmi un certain nombre qui me convient le mieux :

 

image 081

 

Les autres photos du thème sont à découvrir ici ! N'hésitez pas à aller voir, moi je trouve cela très intéressant de découvrir ce que chacun à fait autour d'une contrainte commune...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli résultat! J'aime bien le côté abstrait de ton image. C'est très lumineux et coloré, et recherché ;)
C
ben dis donc, tu te démènes pour ce projet ! <br /> <br /> super résultat en tout cas !
N
Te rends tu compte de ce qu'il ne faut pas faire??....Je t'imagine avec tes colorants, ton appareil photo, ton trépied....Ceci dit, jolies couleurs pour une jolie photo !
Publicité