Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

La boîte aux lettres

En général, quand il y a un colis dans ma boîte aux lettres, c'est une commande de tissu... Cette-fois là, c'était plutôt de jolies surprises...

image 614

J'ai eu la chance de gagner une pomme au crochet et une pochette du Dressing Chic au jeu d'anniversaire de Chou D'Iris !

image 613

Le colis contenait aussi de jolies surprises supplémentaires...

image 615
image 616

Pochette du livre Dressing Chic, pomme au crochet.

Merci Ludivine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien Rachel. C'est super gentil de poster. J'ai enfin fait les photos de ta lampe, il faut que je poste aussi. D'ailleurs, je l'aime tellement que je pense acheter le matériel pour faire sa jumelle car elle se sent seule dans ma chambre à côté du lit :p
C
Joli colis !
A
Quelle chance !
M
Waouw! Quelle chance!!!
C
Quelle chance !!!
Publicité