Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
12 août 2013

Le temps des petites choses

Un peu moins de couture, un peu moins d'articles... Il faut bien se sevrer de temps à autre ! Non pas que je n'aie pas repris le chemin de la machine à coudre, ni même que je n'aie aucune couture à montrer... 

Alors pour reprendre le chemin du blog tranquillement, je commencerai par quelques petites choses, pas trop longues à rédiger !

Dans cet article, je vous présente une petite bidouille pour les enfants, faite à partir d'une image trouvée sur Pinterest. Ç'aurait certainement pu être mieux fini, et plus photogénique, mais on a travaillé à 4, 6, ou 8 mains (dons 4 petites voire toutes petites), et on avait la flemme d'utiliser les ciseaux... Le masking tape disponible à la maison n'était pas trop prévu pour cet usage, alors pour le circuit 2.0, j'achèterai des couleurs plus variées, et plus enfantines que le doré, l'argent et le prune.

image 482

image 483

image 484

image 485

On remarquera le masking tape à motif qui a servi à faire les champs (oui oui) et la rivière.
Et on remarquera aussi le travail de sape des toutes petites mains qui s'appliquent à décoller le masking tape.

image 486

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette idée vraiment géniale !
E
j'adore !!
1
Super, ils adorent mes loulous aussi<br /> <br /> Par contre fait attention, chez moi le masking tape a marqué :-/
L
Excellent ce circuit! bravo à toutes les petites mains!
A
De jolis moments de jeux en perspective !!!
Publicité