Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
3 août 2013

Fil et pinceaux

Je vous présente deux coups de coeur artistiques aujourd'hui, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi.

Tout d'abord une créatrice de bijoux et crocheteuse, découverte je ne sais plus comment : il s'agit d'Olivia Munroe, dont le premier blog est Un Jardin de Hilo. Créer des bijoux en crochet, je trouve cela difficile, car il faut éviter l'écueil du côté "Grand-mère", et celui de la légèreté des ouvrages au crochet. Olivia Munroe y est à mon goût bien arrivée, en mariant le crochet et le métal.

un jardin de hilo 4

un jardin de hilo 3

un jardin de hilo 2

un jardin de hilo 1

Crédit photos Un Jardin de Hilo.

Sa boutique Etsy n'est plus approvisionnée, pour cause d'arrivée d'un bébé, mais il reste des tutos, notamment celui-ci. Et elle a récemment ouvert un nouveau blog, ici.

Mon deuxième coup de coeur du jour est pour une artiste mexicaine, Geninne D. Zlatkis. Elle a de multiples talents, et peint notamment beaucoup d'oiseaux à l'aquarelle. 

gennine 4

gennine 1

gennine 3

gennine 2

Crédit photos Geninne Art's Blog.

Elle propose un fond d'écran-calendrier par mois, on trouve sur son blog quelques tutos (tampons gravés à la main notamment), et elle a une boutique Etsy, dans laquelle je n'ai pas encore craqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolis univers à découvrir !
C
Merci du partage !!!
Publicité