Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
27 juin 2013

Au soleil

Il y a un peu moins  d'1 an, j'avais craqué sur une photo, chez elle (j'ai d'ailleurs du y laisser un de mes premiers commentaires...). En plus des charmants petits pois qui composent la photo, j'ai eu un coup de cœur pour le maillot de bain Her Little World. Un joli nœud, un dos-.., une petite fille potelée, j'avais la petite fille, j'ai très vite acheté le Lycra, le nœud et le dos-.. ont été cousus à l'occasion du défi Sous le soleil des Piqueuses de Jases

image 377

image 376

J'adore ce modèle, j'ai juste eu des difficultés à poser les élastiques : mon premier élastique était un peu raide, j'y ai laissé une aiguille ; puis en cousant le tour de cuisse, j'ai dû étirer le Lycra, ce qui à fait des tours de cuisse qui gondolent. Je n'ai pas osé risquer une boucherie en décousant, j'ai donc cousu un petit pli aux hanches. Bref, technique à travailler !

image 375

image 374

Maillot de bain Enchanteur du livre Création à coudre pour l'été de Nadège Saladini, taille 2 ans. Lycra de chez Mamzelle Fourmi.

Pour voir d'autres créations ensoleillées, vous pouvez faire un tour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TROP MIMI !!!
D
oooh ! c'est trop chou ! défi plus que relevé pour toi !
C
C'est adorable !
V
Ohhhh bravo c'est vraiment trop chouchou !
L
Ce maillot de bain est superbe, bravo !
Publicité