Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
20 février 2013

Capé

Premier Carnaval pour mon fils cette année, il a demandé à se déguiser en chevalier. J'ai choisi d'en faire un chevalier en rouge et noir, avec une cape.

image 040

image 041

image 042

image 043

image 044

Satins Mondial Tissus et Toto tissu. Peinture noire pour tissus.

Cape (et croix) selon le modèle de Gasparine, taille 4 ans. Tabard (oui, j'ai acquis du vocabulaire du coup...) selon le déguisement express vu ici. Cagoule de chevalier (je n'ai pas encore tout le vocabulaire, finalement), selon le tuto de la cotte de mailles de Que cache ma Boîte à Belette.

Il devait y avoir une ceinture par dessus le tabard, mais finalement celle prévue n'était pas assortie, elle est restée cachée dessous. Il faudrait que je fixe un bouton sous les bras à la place. Et il y avait une épée en carton (je m'étais dite que pour l'école, c'était mieux ?) qui bien sûr, n'aura pratiquement pas tenu le coup jusqu'à l'école.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien réussi! Chez nous, c'était pirate! ^^ J'adore la 2ème photographie.
C
Très chouette ce chevalier :-)
E
à nous toutes on va avoir une panoplie complète ! Chevalier, Albator, indien chez moi..<br /> <br /> bravo il est super chouette, je garde l'idée pour le prochain de mon loulou, fan des chevaliers playmo !
S
J adore , j adore, ils sont si heureux nos chérubins dans leurs déguisements ! <br /> <br /> Bravo pour ce beau costume ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hihihihi ici ce fut Albator (ds les mêmes couleurs) ( post prévu demain ) !
Publicité