Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Pour un mini

Pour un petit bonhomme enfin rencontré (enfin, ça date de décembre, puisque ceci est mon dernier billet sur 2012...), j'ai cousu un petit bavoir et des petits chaussons.

image 520

image 521

image 522

image 523

Bavoir &HOP de Vanessa Pouzet (petit modèle), en tissu éponge blanc et coton bleu à étoiles blanches de Ma Petite Mercerie.

Chaussons du Livre Petits points pour petits bouts d'Amy Butler, en taille 3-6 mois. Jean souple de chez Cousette.

 

Voilà ! 2012 ici, c'est terminé !

A venir, mes coutures en cours/en cours de finition :

- de l'épais et moelleux ;

- quelque chose pour moi ;

- deux quelque chose pour mon fils ;

- un petit tricot qui n'avance pas vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli, pleins de douceur...
L
c'est doux et très sympa !!
A
Très joli ensemble pour bébé. J'ai hâte de voir tous tes projets en cours ...
Publicité