Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Tenue de fête version mini

C'était très tentant de coudre des vêtements de fête pour ma puce, alors j'ai vite craqué. 

J'avais une envie de jupe, et j'avais envie d'étoiles et de tulle ; comme pour moi du coup... La poulette et moi étions donc très assorties, mais je tenais à mon idée !
Et puis cela a des avantages d'être assorties, ça permet aux petites filles de se camoufler sur leur maman...

Le T-shirt assorti était déjà cousu, et le projet de l'automne était un petit tricot pour finir la tenue. Mais j'ai laissé traîner le tricot, alors vite vite, avant Noël, j'ai cousu un petit boléro.

image 513

image 514

image 515

image 516

image 517

image 518

image 519

Jupe modèle perso, batiste orageux à étoiles noires de France Duval Stalla, ruban de velours noir, tulle noir.
Ruffle Bolero d'Heidi and Finn taille indéterminée, Velours milleraies gris de chez Stragier, reste de gabardine noire pour la doublure.

J'ai tout de même eu une petite déconvenue avec le boléro (que je voulais en 2 ans), il lui va mais c'est tout juste... Après vérification, j'ai imprimé le patron avec "mise à l'échelle", je dois avoir obtenu une taille 1 an plus ou moins...

A venir prochaînement pour finir de parler de 2012 : des tas de gourmandises, et un petit cadeau de naissance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c'est chou!
C
cet ensemble est très joli !!
P
C'est exactement tout ce que j'aime!!! la jupe est vraiment canon!! Bravo!
C
Je craque sur ce petit ensemble. tout est beau. Je ne pensais pas que le boléro rendait aussi bien
E
c'est vraiment adorable. La petite jupe est simplement parfaite !
Publicité