Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
2 octobre 2012

Libellulles

image 272

image 273

image 274

image 275

Lui aussi il a été commencé il y a un moment. Mais je me mets plus facilement à coudre qu'à bricoler ces derniers mois, donc il a patiemment attendu son heure.

C'est un mobile pour la chambre de la puce. J'ai enfilé plus de 50 libellules sur du fil transparent pour collier, et bloqué chaque libellule avec une perle à écraser. Les fils sont noués sur une anse de sac en bois (de Ma Petite Mercerie) et camouflés avec un ruban blanc.

Inspiration : sûrement quelque part sur le net cet hiver.
Libellules découpées à la Craft Robo, dans du papier scrapbooking double face.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est super ce mobile!!!!!
C
très poétique et délicat!
C
Comme c'est joli ! Très frais, très poétique, j'adore...
R
C'est chouette, ce mobile! J'en ai vu un du même type, avec des papillons, sur pinterest.
M
Ahh, un nouveau modèle! J'aime beaucoup les couleurs et la féérie de ton mobile!! mais qu'est qu'une perle à écraser???
Publicité