Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
2 octobre 2012

Petit rien en un rien de temps

image 264

image 265

image 266

image 267

image 268

Non, en un rien de temps, ce n'est pas vrai, car il faut un peu y travailler à cette trousse de toilette. Mais pour l'avoir utilisée, elle est très pratique.

Commencée en mai, je viens à peine de la finir... Il manquait juste la fleur, et je dois dire que c'est bien mieux avec. C'est un peu comme pour le petit sac, ça fait un petit plus qui équilibre l'ensemble.

Trousse de toilette des Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez.

Tissus Dottie rose de Moda, Tilda Babette Teal pour le bleu, et enduit Minilabo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau! j'adore la touche bleue de l'intérieur!
L
c'est beau! j'adore la touche bleue de l'intérieur!
Publicité