Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
16 septembre 2012

Petite robe pour moi

image 208

image 207

image 209

image 210

image 211

Inspirée par ce haut et celui-ci, je me suis cousue une petite robe de canicule (bon, évidemment, c'était fin août, pas ces jours-ci...).

Elle est faite de 4 rectangles, mais j'ai quand même eu quelques difficultés au montage avec le tissu à fleurs qui était très glissant (d'ailleurs au découpage aussi). J'hésitais à en faire une robe ou un top, et comme j'ai choisi l'option robe, j'y ai rajouté une doublure après coup. Là aussi un peu de bidouille pour fixer cette doublure en gardant l'élasticité du bustier. 

Voile de coton noir et tissu synthétique indéterminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité