Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

Grand froid ?

image7

J'avais acheté la laine lors de ma première grossesse. Laine rose et bébé garçon, je ne l'ai finalement pas tricotée.

Pour la 2ème, je me suis lancée pour une couverture ; mais une couverture, c'est plus long à faire qu'un bonnet... J'ai donc laissé traîné jusqu'au printemps avant de la terminer, elle servira pour les fraîches soirées d'été !

Couverture en jersey et point de riz, laine Partner 6 de Phildar. Modèle adapté à partir de celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’aimerais pourvoir faire cette magnifique couverture.<br /> <br /> Je serais mamie bientôt.
C
Ben alors, on la fait comment cette couverture ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mode d'emploi, please !
F
ça, c'est vraiment un petit projet que j'aimerais réaliser! il est beau!!!
Publicité