Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24
24
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Je me lance !

J’ai hésité, un peu tergiversé, mais ça y est, je me lance !

Bienvenue à celles (et ceux ???!) qui liront ces lignes !

Maman de deux enfants, je me suis mise à la couture avec enthousiasme un peu après la naissance de la petite dernière (oui, une fille, ça inspire). Mais vous trouverez aussi sur ce blog d’autres créations et bricolages en tout genre, ainsi que quelques photos.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir tout votre blog ... MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Plein de poésie et de douceur, je reviendrai, c'est certain !
C
Bonsoir, je viens de remonter tout ton blog, et il me plaît beaucoup beaucoup!!! Bro pour tout ce que tu fais, et dis, tu es bien productive pour un blog ouvert juste avant l'été, bravo!!<br /> <br /> À très bientôt et bonne soirée!
C
Bienvenue parmi nous. Je viens de t'envoyer une invitation pour rejoindre le blog collectif HER Little World et le nôtre36
Publicité